Interface sciences-société

Quelle médecine pour demain ? Votre avis compte !

Ce sondage anonyme fait partie d’une recherche menée par l’Interface sciences-société de l’Université de Lausanne sur mandat du Service de la santé publique du Canton de Vaud. Il vise à connaître l’opinion du public sur les biobanques et le développement de la médecine ou santé «personnalisée».

Le sondage a été élaboré par l’Interface sciences-société en partenariat avec la Fédération Romande des Consommateurs (FRC), l’Organisation Suisse des Patients (OSP), la Fédération Suisse des Patients (FSP) et la Swiss Biobanking Platform (SBP). Il prend entre 15 et 20 minutes à remplir. Les réponses sont anonymes et seront traitées de manière sécurisée. Les résultats seront publiés dans le magazine de la FRC et portés à la connaissance des divers acteurs, tant politiques, juridiques, qu’institutionnels, concernés par les biobanques et par le développement de la médecine ou santé «personnalisée».

Nous savons que votre temps est précieux et nous vous remercions d’avance de votre participation. Il s’agit d’une occasion unique de faire entendre votre avis sur ce sujet et votre voix compte !

L’équipe de l’Interface sciences-société
En collaboration avec la FRC, la SBP, l’OSP et la FSP

Fédération Romande des Consommateurs Organisation Suisse des Patients Fédération Suisse des Patients Swiss Biobanking Platform Canton de Vaud
Swiss University