Bienvenue sur le site de l’Acissp!

L’ACISSP est l’Association du corps intermédiaire et des doctorant.e.s de la Faculté des Sciences Sociales et Politiques de l’Université de Lausanne.

Quel est le but de l’association ? L’ACISSP a vu le jour durant le courant de l’année 2010, dans le but d’organiser, de défendre et de représenter les intérêts du corps intermédiaire de la Faculté, notamment au sein des instances universitaires.

Qui est concerné.e ? Les assistant.e.s étudiant.e.s, les assistant.e.s diplômé.e.s, les premier.e.s assistant.e.s, les MA et les MER au sein de la Faculté des SSP en deviennent automatiquement membre.

Comment pouvez-vous en faire partie ? Tout engagement est le bienvenu et peut se faire à des degrés divers, selon la motivation et les disponibilités de chacun-e.

Pourquoi ce site ? Cet espace se veut être une plateforme d’échanges, de propositions, d’informations et d’archives sur les directives ou autres commissions universitaires concernant le corps intermédiaires de la Faculté.

Nous vous souhaitons une bonne visite du site et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse: acissp@unil.ch.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.