BBQ

BBQ ADAS et PhDnet – 5 Juillet 2013

Bonjour à tous!

Place à l’été avec le BBQ annuel des assistants, doctorants et post-doc de la FBM à ne pas louper!
Cette année de nouveau la FBM et HEC s’associent à travers l’ADAS et PhDnet en organisant un grand barbecue au bord du lac. Outre le simple plaisir de griller quelques saucisses, ce sera aussi l’occasion de revoir de vieilles connaissances dispersées dans des doctorats lointains et d’en faire de nouvelles pour élargir vos horizons!

Quand? Vendredi 5 juillet dès 18h par beau temps

Où? Au parc Bourget, près du lac

Combien? Nourriture et boissons non alcoolisées offertes aux assistants FBM, bières à prix minimal! Et rien ne vous empêche d’apporter quelques réserves de votre choix: salades, desserts et spécialités à partager sont bienvenus…

Afin qu’il y ait suffisamment de victuailles pour tous, inscrivez-vous rapidement sur le site de l’ADAS et précisez le cas échéant le nombre de personnes qui viennent avec vous. Tout le monde est évidemment le bienvenu (doctorants, assistants, post-docs, étudiants et conjoints éventuels) dans les limites du raisonnable.

Nous espérons vous voir nombreux et nous réjouissons tous de (re)faire la fête avec vous!

L’ADAS et PhDnet

Prévisions météo – Mise à jour: 4 Juillet à 11h00

meteo_bbq_04072013
Il va faire BEAU pour le BBQ !
Météo pour Lausanne-Vidy, CH (Station de référence pour les alertes météo)

Formulaire d’inscription

Prénom (obligatoire)