Tout Droit

Hello Law-sanne!!!

Ton journal préféré

"Tout Droit"

te propose de pouvoir t'exprimer lors de sa prochaine édition. Si tu te sens inspiré par n'importe quel sujet en rapport avec notre merveilleuse faculté de droit, l'ambiance à l'Unil ou tout autre sujet d'actualité qui te tient à coeur, laisse libre cours à ton inspiration. Nous voulons te laisser la possibilité de pouvoir t'exprimer, donc si tu te sens l'âme d'un journaliste d'un jour, n'hésite pas à nous contacter.

Il s'agit du journal de la faculté de droit et nous voulons que chacun puisse y prendre part.

Ecris nous un e-mail en décrivant en quelques mots ton idée maitresse et nous reprendrons contact avec toi!!

Ton comité

AedL

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.