Polycopiés et recueils de lois

L'AedL propose des notes de cours d'anciens étudiants afin d'offrir un appui supplémentaire lors des révisions, par exemple.

L'acquisition d'une carte de membre permet d'obtenir toutes les notes de cours proposées au niveau Bachelor à prix réduit. Voir les conditions plus bas dans la page.

Polycopiés 2012-2013

Droit administratif général : 20 francs

Livre rose Assurances sociales : 36 francs

Protection des données : 15 francs

Conditions générales applicables aux détenteurs d’une carte de membre de l’AedL

1.      La carte de membre donne droit aux trois séries de polycopiés niveau Bachelor de l’AedL

2.      Si, en cours d’année, l’AedL sort un nouveau polycopié, il sera disponible pour tous ceux qui en font la demande

3.      Elle ne peut être utilisée que sur présentation de la carte d’identité ou d’étudiant

4.      Elle n’est pas remboursable (en cas de changement d’orientation académique, par exemple)

5.      Seule la base de données de l’AedL fait foi

6.      Le Comité s’efforce de proposer d’autres avantages aux détenteurs de la carte

Ces conditions sont applicables aux nouveaux membres dès l’achat de la carte de membre.

L’AedL se réserve le droit de changer ces conditions générales. Elle en avisera les étudiants concernés.

IMPORTANT

Ces polycopiés sont des notes de cours d'anciens étudiants. Elles n'ont pas été corrigées, ni relues par les professeurs. C'est un service créé par les étudiants pour les étudiants.

Ces polycopiés peuvent contenir des fautes. Ils ne dispensent pas de suivre les cours, ni de prendre des notes. Ces polycopiés sont un appui supplémentaire et subsidiaire à vos propres notes de cours mais ils ne doivent en aucun cas être considérés comme exacts et servir de prétexte pour ne pas suivre de cours.

Enfin, il est inutile de se référer à ces polycopiés dans le cadre d'une procédure de recours, et l'AedL décline toute responsabilité. Les étudiants se procurant ces polycopiés assument leur responsabilité.

Polycopiés Etat du stock
Droit civil I
Criminologie
Droit des obligations I
Economie politique
Introduction au droit
Droit social
Droit civil II
Droit romain
Droit pénal II
Droit comparé et DIP
Droit européen
Droit fiscal
LP et faillite

Les commentaires sont fermés.