Atelier emploi sur les métiers de la coopération – 26 nov. à 19h00

Quelles sont les possibilités d’emploi pour les diplômé-e-s universitaires dans le secteur de la coopération, que ce soit au sein d’ONG, de syndicats ou d’organisations internationales ?

Que vous cherchiez un premier emploi ou souhaitiez vous réorienter dans ce secteur, venez écouter le témoignage de professionnels – alumni de l’UNIL – et posez-leur vos questions.

19h00: Mot de bienvenue
19h05: Présentation des métiers de la coopération par Joachim Kercan, Outreach and Recruitment officer chez Cinfo,  le Centre d’information, de conseil et de formation pour les professions de la coopération internationale (CI)
19h35: Témoignages d’alumni de l’UNIL travaillant dans la coopération:

vers 20h30: Apéritif de réseautage

La participation est gratuite, l’inscription est obligatoire avant le 22 novembre.

Inscription: jusqu’au 22 novembre sur le portail ALUMNIL (cliquez sur le bouton vert « S’inscrire » situé dans la marge de droite de votre écran)

Vous êtes diplômé-e de l’UNIL, mais vous n’êtes pas encore membre du réseau ALUMNIL ? Demandez gratuitement votre adhésion en ligne

Tags: