Congrès du management de projet les 11 et 12 avril à l’UNIL

Les 11 et 12 avril prochains, c’est sur le thème de L’humain au cœur des projets que les participants de la 18e édition du Management de Projet auront l’opportunité de se former et de s’informer.

Organisée dans l’enceinte de l’Université de Lausanne, cette édition 2012 fait découvrir 80% de nouvelles formations. Celles-ci s’axent principalement sur l’apport humain et relationnel qui conditionne de manière évidente la bonne conduite des projets et des entreprises. Sans oublier les fondamentaux du management de projet comme les finances, la communication ou la gouvernance pour ne citer que ces aspects.

Grâce à des intervenants professionnels et au travers de différentes formations pratiques, conférences et ateliers, les participants ont l’opportunité d’approfondir leur savoir-faire de manière interactive. Un programme qui se veut pointu et varié pour répondre aux attentes les plus exigeantes. A noter que l’inscription en ligne est facilitée par une aide au choix des formations et ateliers.

VOTRE AVANTAGE EN TANT QUE MEMBRE DU RESEAU ALUMNIL : ECONOMISEZ CHF 150.- sur les frais d’inscription. En sélectionnant Membre ALUMNIL dans le menu déroulant lors de votre inscription, vous bénéficierez automatiquement de cette réduction.
Réduction supplémentaire Early Bird pour toute inscription avant le 18 mars 2012.

Informations et inscriptions sur : www.congres-pm.ch