Matériel informatique à tarifs négociés grâce au Projet Neptun

Bénéficiez de tarifs négociés sur du matériel informatique testé pour vous par l’équipe du Projet NEPTUN à l’EPFZ : voici l’un des avantages dont vous disposez en tant qu’alumni de l’UNIL.

Deux fois par an, au début des semestres universitaires, vous pouvez commander des ordinateurs portables testés et recommandés sur la base de nombreux critères de qualités, ainsi que d’autres matériels informatiques. Merci de noter que certains logiciels et matériel sont  exclusivement disponibles pour les étudiants.

Modèles proposés: différents modèles sont proposés (par exemple Apple, HP et Lenovo)

Cette offre est exclusivement réservée aux étudiants et alumni des universités suisses.

L’utilisation de votre alias email @alumnil.unil.ch est nécessaire pour bénéficier de cette offre. Consultez la rubrique « Quelle est mon adresse email à vie » dans le FAQ de ce site pour plus d’informations sur votre alias email.

Attention: Toute l’offre NEPTUN n’est pas ouverte aux alumni, certains articles sont réservés aux étudiants.

Tags: