Offre de la Formation Continue UNIL-EPFL pour les membres du réseau ALUMNIL !

Dans un monde du travail de plus en plus compétitif, participer à une formation continue, c’est se donner les moyens de valoriser son parcours professionnel, de renforcer sa crédibilité ou encore de se préparer à relever de nouveaux défis.

En tant que membre du réseau ALUMNIL, vous bénéficiez désormais de tarifs préférentiels sur certains programmes de la Formation Continue UNIL-EPFL !

Consultez la liste des nouveaux programmes :

• Practical Computer Security – 7 au 11 janvier 2013

Sécurité informatique – comment se protéger dans le domaine de la protection des données, la cryptographie ou encore la sécurité des réseaux sans fil ? La Formation Continue UNIL-EPFL vous propose une formation continue en anglais composée de cinq modules d’une journée qui peuvent être suivis de manière indépendante.

En tant que membre du réseau ALUMNIL, profitez d’une réduction de 10% sur la finance d’inscription dès maintenant !

Plus d’information : www.formation-continue-unil-epfl.ch/practical-computer-security
Délai d’inscription : 30 novembre 2012

_____________________________________________________________________________________________________________

• Management du risque – 8, 9, 18, 19 avril 2013

Gestion des risques en entreprise – la pérennité d’une société et sa durabilité dépend largement de sa gestion des risques, tant pour les anticiper, les maîtriser au mieux, et les analyser. La Formation Continue UNIL-EPFL vous propose une formation continue pour acquérir les principes et outils fondamentaux permettant d’évaluer les risques et de comprendre comment implémenter un plan d’action.

Plus d’information www.formation-continue-unil-epfl.ch/management-risque
Délai d’inscription : 15 février 2013

• Marketing Management – modules de formation de novembre à juin 2013

Comment planifier et mettre en œuvre des stratégies marketing pertinentes? Comment élaborer des plans de communication intégrée, réaliser des études de marché, maîtriser la négociation commerciale, ou encore définir et piloter l’e-marketing ?

Afin d’aider les professionnel(le)s de niveau cadre à développer et affirmer leurs compétences en marketing, la Faculté des hautes études commerciales (HEC) propose divers modules de formation sur le « Marketing Management » (25 heures d’enseignement/module).

Plus d’information : www.formation-continue-unil-epfl.ch/marketing-management-modules

• Migration et sociétés plurielles – Janvier 2013 à novembre 2014

L’essor des migrations contribue tout particulièrement à remodeler les sociétés contemporaines, dessinant de nouveaux défis au plan individuel, institutionnel et sociétal. Comment mieux appréhender ces évolutions dans sa pratique professionnelle ?

S’adressant aux professionnel(le)s des domaines de l’éducation, du social, de la santé, de l’administration et toute personne confrontée aux enjeux migratoires, ce Certificate of Advanced Studies (CAS), qui comprend 22 jours de formation et la rédaction d’un mémoire, conduit à l’obtention de 15 crédits ECTS.

Plus d’informations : www.formation-continue-unil-epfl.ch/migration-societes-plurielles-cas