Petits outils de diagnostic relationnel – 3e volet 26 avril à 19h00

Le Bureau des alumni de l’UNIL vous propose trois ateliers de 45 minutes pour décrypter la face cachée des relations interpersonnelles.

Christophe Cherpit, formateur d’adultes et praticien en coaching, vous présentera quelques outils de diagnostic relationnel, basés sur la communication non violente et l’analyse transactionnelle, pour interagir et communiquer avec l’autre de façon aussi harmonieuse et enrichissante que possible. Il abordera des thèmes tels que : Comment désamorcer un conflit ? Comment moins « réagir » pour pouvoir « agir » de façon plus adéquate ?

L’atelier sera suivi d’un apéritif de réseautage.

Ces ateliers sont gratuits pour les alumni. Chaque alumnus-a peut inviter une personne de son choix. Un minimum de dix participants est nécessaire pour que l’atelier ait lieu, alors n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Les trois ateliers seront différents, complémentaires et indépendants les uns des autres. Vous pouvez donc participer à un seul volet ou à l’ensemble.

Les dates : lundi 13 février, mercredi 21 mars et jeudi 26 avril, de 19h00 à 20h30. Accueil dès 18h45.

Lieu : Café Anthropos, Bâtiment Amphimax à l’UNIL

Inscriptions obligatoires via le portail ALUMNIL, cliquez ci-desssous sur la/les dates de votre choix :

Pour toute question: contactez le Bureau des alumni

Plus d’informations sur Christophe Cherpit