Exposition « Playtime : Videogame mythologies » à la Maison d’Ailleurs le 23 mai

Que vous soyez un gamer invétéré ou le parent désespéré d’un ado accro à sa console, cette exposition ne vous laissera pas indifférent !

Marc Atallah, Directeur de la Maison d’Ailleurs et Maître d’enseignement et de recherche à la section de français moderne de la Faculté des Lettres, guidera les membres du réseau ALUMNIL de manière interactive au travers de cette exposition consacrée à la culture du jeu vidéo.

Venez explorer et interroger les relations entre le ludique, les différentes formes de jeu et la technologie.

Détails pratiques et inscription sur le portail ALUMNIL (accessible avec vos identifiants personnels)

Plus d’informations sur l’exposition Play Time et la Maison d’Ailleurs