Rencontre avec deux étudiants engagés aux JO de Londres – 10 octobre à 19h

Irène Pusterla (saut en longueur) et Augustin Maillefer (aviron) ont vaillamment défendu les couleurs helvétiques lors des JO de Londres 2012.

Le Bureau des alumni invite les membres de la communauté universitaire à rencontrer ces deux athlètes, les interroger sur l’extraordinaire expérience qu’ils ont vécue cet été et leur parcours de sportif d’élite. Georges-André Carrel, Directeur des Sports universitaires, animera la discussion.

En préambule: visite guidée du nouveau Centre Sport et Santé (CSS) inauguré début septembre et présentation des services (test et bilan de santé) dont vous pouvez y bénéficier, que vous soyez un sportif amateur ou chevronné.

Nous vous invitons ensuite à un apéritif de réseautage convivial.

Quand: le mercredi 10 octobre à 19h00

La participation est gratuite. L’inscription est obligatoire avant le 7 octobre :

Plus d’informations: