Sortie à ski aux Diablerets le samedi 12 janvier 2013

Cette sortie a été annulée faute de participants.

Quel que soit votre niveau de ski, venez rencontrer d’autres alumni sur les skis et partager une journée en plein air !

Sous la conduite d’un professeur patenté de ski, vous pourrez (re)découvrir en toute tranquillité et dans la bonne humeur les magnifiques panoramas des Alpes vaudoises. Profitez-en pour rafraîchir, si vous le souhaitez, votre technique.

Groupes : de 5 à 9 personnes maximum, réparties par niveau (moyen, avancé et expert). Deux groupes minimum pour que la sortie soit confirmée, alors n’hésitez plus et inscrivez-vous !

Tout membre du réseau peut venir accompagné d’une personne de son choix (âge: 15 ans minimum).

Coût: CHF 93.- par personne, incluant le moniteur et l’abonnement de ski. Les repas et boissons, ainsi que le déplacement jusqu’à la station, sont à la charge des participants.

Date: samedi 12 janvier de 9h00 à 17h00 environ

Inscription obligatoire: sur le portail ALUMNIL jusqu’au 20 décembre !