Filmer les séances du Conseil de l’UNIL

Lors du prochain conseil de l’Université du Jeudi 4 Octobre 2012, nous allons discuter et voter sur l’opportunité de filmer les séances du Conseil de l’UNIL afin de rendre les débats accessibles à tous.

Etes-vous pour ou Contre?

Qui que vous soyez de l’Université de Lausanne, vous pouvez vous exprimer sur ce sujet et nous lirons vos remarques avant le Conseil. Le débat est ouvert…..

This entry was posted in Débat, Démocratie and tagged , , . Bookmark the permalink.