EDUroam et SWITCHconnect disponibles sur le site du CHUV

Jusqu’au début janvier 2011, sur le site du CHUV, la bibliothèque du CHUV était le seul endroit où il était possible à un étudiant ou à un collaborateur de l’UNIL d’accéder au réseau Wi-Fi via le SSID « unil ». Cet accès direct au réseau Wi-Fi de l’UNIL disparaîtra prochainement.

Depuis le début de cette année, les réseaux EDUroam et SWITCHconnect sont déjà disponibles sur le site CHUV.

Les bâtiments suivants sont maintenant accessible en Wi-FI:

• Auditoires et bibliothèque du bâtiment hospitalier (Cité hospitalière du Bugnon)
  • CIBM (Centre d’imagerie de biologie et médecine, Cité hospitalière du Bugnon)
  • IMU (Institut universitaire de micro-biologie, Cité hospitalière du Bugnon)
  • Bugnon 21 (Faculté de biologie et médecin, Cité hospitalière du Bugnon)
  • IRA (Institut de radio-physique appliquée, Malley)

Les professeurs, les étudiants et les collaborateur de l’UNIL doivent désormais utiliser ces nouveaux moyens de communication.

Pour plus d’informations:
Informations du CHUV (lien accessible seulement depuis les réseaux UNIL ou CHUV)
Réseau sans fil (wireless) à l’UNIL

Partager: Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone