Intervenants

La conférence regroupe un panel exceptionnel d’orateurs au bénéfice d’une large expérience de dirigeant ou d’administrateur d’entreprises avec la participation de :

Dr. Dominique Biedermann est le directeur de la Fondation Ethos. Il est également membre du conseil d’administration de la société European Corporate Governance Service (ECGS) à Londres.

Dominique Freymond est associé fondateur du cabinet de conseils mas SA et consultant spécialisé dans la stratégie, le gouvernement d’entreprise et les technologies.

Dr. André Hurter est directeur général des Services Industriels de Genève (SIG) depuis 2007. Auparavant, il a dirigé le Touring Club Suisse et Fotolabo (groupe Valora).

Wolfgang Martz est administrateur professionnel, vice président de Romande Energie, administrateur de Schenk Holding, de la Caisse de Pension de l’Etat de Vaud (CPEV).

Dr. Daniel Oyon est professeur ordinaire de contrôle de gestion à HEC Lausanne depuis 1995. Depuis le 1er août 2009, il occupe également le poste de Doyen.

Claude Romy est un spécialiste reconnu en Suisse dans le domaine des Fusions & Acquisitions. Il est fondateur de Dimension SA, société de M&A, dont il est associé.

Olivier Steimer est président du Conseil d’administration de la Banque Cantonale Vaudoise (BCV). Il siège également aux Conseils d’administration des CFF à Berne, d’ACE Ltd à Zurich ainsi qu’au Conseil de banque de la Banque nationale suisse.

Les commentaires sont fermés.