Histoire

L’Histoire d’HEC Lausanne commence bien avant 1911… avec un certain Léon Walras. Découvrez plus sur les origines de l’école vaudoise.

Dans la rubrique ‘Paroles de Doyens’ vous trouverez des témoignages passionnants de deux Doyens de la Faculté qui ont vécu et provoqué des changements importants dans les années 80 et 90.

La Faculté des HEC partage le bâtiment Internef avec la Faculté de Droit. Ce bâtiment fête également un anniversaire récemment. Celui de ses 40 ans. Découvrez plus sur ce bâtiment pionnier des années 70.

Que fait une fondation pour l’Europe au coeur d’un pays qui ne fait pas partie de l’Union européenne ? Découvrez les liens forts entre la Faculté des HEC et la Fondation Jean Monnet.

100 ans d’HEC Lausanne en 5 minutes :

.

Les commentaires sont fermés.