RENTRÉE 2012 – BIENVENUE

sept 14

Le LAB souhaite la bienvenue à tous les (nouveaux) étudiants pour cette rentrée 2012 !

En 2 mots, qui sommes-nous :
Le LAB organise une permanence tous les mercredis midis de 12h15 à 13h dans le bureau 236 de l’Amphipôle pour répondre à vos questions. Une assemblée générale a lieu en début de semestre d’automne pour présenter le LAB et ses activités ainsi que pour élire les membre. Les membres du comité du LAB ainsi que les délégués des diverses commissions (Conseil de Faculté, Conseil de l’Ecole de biologie, Fédération des Associations d’Etudiants, etc.) représentent l’ensemble des étudiants de la biologie et les pharmaciens de première année. Nous comptons sur votre participation pour assurer les meilleures conditions d’études possibles !

LAB sait aussi bien faire la fête !
Les Workchoppes se déroulent un jeudi sur deux, avec des bières à 1.-. Nous participons à l’organisation du Bal de la Rentrée et du Bal de Noël. Un vin chaud est organisé à Noël. En février il y a un camp de ski, et il ne faut pas oublier le souper de biologie ! Tout pour votre plaisir !

One comment

1. Je présume que ce commentaire ne sont pas totalement clairs au vu de la la véritée. Enfin bon c’est ce que j’en pense. Puis je vous contacter par mail