Workchoppe Halloween

oct 31

Après avoir passé une soirée d’enfer, Vampirus a la tête comme une citrouille. Hé oui, une fois de plus, il se réveille avec une gueule d’outre tombe. Son amour pour le sang de Sagressa a eu raison de lui. Il en a même perdu son reflet. Ayant fait un pacte avec le prince du sombre royaume de Worchoppia, il se retrouve malheureusement obliger de refaire la fête au lendemain de la nuit des morts. Thriller en bruit de fond il commence ça petite chorégraphie pour combattre le mal par le mal.

Débute alors son rituel démoniaque:

Il attrape un rat séché sur la table, le roule, le fume et le jette dans le cendrier magique.

Entre deux mouvements de sa danse frénétique, il s’envois un shot de sang coupé au fameux picon de la famille Adams et jette son verre dans la poubelle volante de crystal.

Il sent son sang se réchauffer, impossible la fatigue le reprend son corps commence à briller comme si il était recouvert de paillettes (comme dans un certain film..), afin conjurer le mauvais sort il n’hésite pas à se rebooster avec une dose bien mélangée d’Arachis Hypogea (en effet il préfère se méfier des arachides de bad games trop chargé en sel qui s’avère en mauvaise pour les dents ).

C’est bon il est repartit, il vole vers son téléphone et appel R2d2 et chubbaca( seul survivant du dernier workchoppe) ensemble il se rendront le 1er novembre à l’amphipôle C où Vampirus sait qu’il pourra trouver dès 17h15 son vecteurs préféré de sagres à savoir les biologistes.

One comment

  1. Vous êtes magique! Ca me fais plaisir de lire des messages comme ça le week-end…

Leave a Reply