Workchoppe

nov 28

Workchoppe – meurs un autre jour

Les agents britanniques James Sagres, nom de code 007, et Eve Brasseuse sont à Workchoppia, pour une mission impliquant le meurtre d’une section de décapsuleurs et le vol d’une poubelle contenant les identités de tous les agents infiltrés dans des organisations festives.

Sagres et Brasseuse prennent le meurtrier en chasse dans le but de récupérer la poubelle verte. Une course poursuite s’engage alors sur les toits jouxtant les quartiers de Workchoppia et la place sacrée de l’Amphipôle.

Malmenés, blessés et très diminués, les agents Sagres et Brasseuse ne perdent pas de vue leur objectif, mais ils restent conscients que, seuls, ils n’arriveront à rien. C’est pour cela que l’agent Sagres décide alors d’envoyer un message pire important avec son portable pire sophistiqué pour appeler à l’aide les militants FBM de Workchoppia.

Leur chef de file répond présent et la bataille finale à laquelle les mènera cette traque sans relâche aura lieu le Jeudi 29 Novembre à 17h15 dans la forteresse secrète de l’Amphipôle.

Le combat s’annoncera très rude, car il s’est fait entendre que le meurtrier a fait appel à l’armée de l’Hyper Empire Colonial, un commando haï et méprisé de tous. C’est pour cela que tous les militants FBM de Workchoppia sont attendus d’un pied ferme pour sortir victorieux de cet affrontement qui vengera la mort des membres de la section des décapsuleurs et qui permettra aux agents Sagres et Brasseuse de mettre la main sur la poubelle verte top secrète.

Afin de mettre toutes les chances de victoire de leur côté, Sagres et Brasseuse tiennent à vous mentionner quelques règles importantes:

- La bière vide étant un moyen inestimable pour blesser nos opposants, il est très important de n’en perdre aucune et pour cela des copies de poubelles vertes top secrètes seront disséminées un peu partout afin de toutes les récolter.

- Les capsules rendant hommages aux membres décédés de la section des décapsuleurs seront placées dans des urnes noires à l’ouverture de chacune des bières et gardées en leur souvenir.

- Ayant été mis au courant que certains soldats de l’armée de l’Hyper Empire Colonial ont tenté d’infiltrer le groupe de militants FBM de Workchoppia, un contrôle des cartes sera effectué avant la bataille.

Agent Sagres, Agent Brasseuse en coopération top secrète avec le chef de Workchoppia

Leave a Reply