YES We Canette !

nov 14

Dernière nouvelle,

La Sagres vient Oba mots de gagner un deuxième mandat présidentiel face à son concurrent Cardinal. Le chemin fut long pour accéder au poste tant convoité de président des Etats-Unis de Workchopia. La campagne fut rude, les coups bas nombreux, certains retournèrent leur veste plus rapidement qu’Arthuro Brachetti mais après plusieurs mois de discours, de meetings, et d’apparition publique en tous genres, le peuple a tranché. La Sagres est élue à une grande majorité. Les diverses actions menées dans l’état clé d’Aligro par le comité de soutien de la Sagres ont sans doute eu une grande influence sur ce résultat qui n’a surpris personne (sauf Cardinal lui même peut être).

Plusieurs félicitations de la bièreosphère ont déjà été adressées au candidat victorieux. Il paraitrait même qu’une bière plutôt amicale venant de France ou de Hollande (le sources ne sont pas claires) aurait fait un petit buzz à cause d’une bête faute d’anglais.

Enfin bref, ce jeudi 15 novembre, le comité de campagne de la Sagres organise une petite réception pour fêter cette belle élection. Ouverture des portes de la salle des Congrès de l’Amphipôle à 17h15 (dans le hall comme d’hab quoi).

Four More Beers !!

Baraque, Mythe et Buisson

PS: Pour éviter de vous faire séquestrer par le secret service quelques règles s’imposent :

- Aucune bière vide ne doit être laissée seule sans surveillance, des poubelles vertes seront mises à disposition pour disposer de ces susmentionnées bouteilles.

- Les capsules pouvant être utilisées comme arme de destruction très grande, elles vous seront confisquées directement au moment de l’ouverture de vos bières. Elles seront stockées dans les caisses en bois noir (t’sais juste à côtés du décapsuleur pour ouvrir ta bière quoi).

- Un contrôle des cartes de citoyens de la FBM sera effectué pour éviter tous pillages des réserves nationales par un quelconque groupuscule externe (montre ta carte en arrivant pour avoir un tampon quoi).

- Il faudra éviter de venir tout nu cette fois-ci car le gratin de la presse mondiale risque bien de se pointer prendre quelques photos (ca ferait un peu chiffon dans les journaux du lendemain).

God Bless The Workchoppe

One comment

  1. L’article zero

Leave a Reply