Les règles

Soeur, frère biologiste,

Premièrement, nous avons eu un rendez-vous avec le service de sécurité de l’Université de Lausanne et la Police du commerce, qui nous ont rappelé que le Workchoppe est organisé à la base PAR et POUR des biologistes et qu’il faut éviter d’inviter des amis d’autres Faculté. En effet, on risque quelques dommages collatéraux lorsqu’on invite l’oncle Jean-Paul, mémé et le doberman des voisins car il ne connaissent pas les petites règles, boivent beaucoup et ne se soucient pas que le Workchoppe se perpétue. Il serait vraiment trop triste et anti-ambiance bon enfant de devoir faire des contrôles de cartes d’étudiants à l’entrée, ce qui risque d’arriver s’il y a toujours autant de monde les prochaines fois.

Deuxièmement, un petit rappel de quelques règles très simples que tu pourras te répéter tout bas quand tu iras aux toilettes, pour être sûr de t’en souvenir:

  • Verre : dans les poubelles à verre!
  • Mégots : dans les cendriers dehors, et non par terre ou dans l’herbe (et ne fais pas semblant, on balaie derrière toi)
  • Capsules : dans les cartons à capsules sur la table et non dans les poubelles à verre.
  • Si tu casses, tu ramasses !

Loin de vouloir fermer nos frontières, le Workchoppe n’en est pas moins le bébé des biologistes, duquel il faut prendre soin si l’on ne veut pas se le faire enlever. Après avoir bien médité sur ces paroles, tu peux donc si ta conscience est pure, venir en boire une bonne petite quand tu sais, où tu sais.

Les dictatristes

De plus le LAB a mis au point une directive signée par l’Ecole de Biologie de l’Université de Lausanne pour s’assurer du bon fonctionnement de ce rendez-vous :)

Le PDF ici