Pardonnez à l’auteur…

Mardi, 22 mars 2011

… car il ne sait pas ce qu’il fait!

Si, en fait, il sait qu’il fait beaucoup d’autres choses ces temps et qu’il n’a pas le temps d’alimenter la présente chronique. Le lecteur s’impatiente, surtout qu’il voit bien que le bâtiment n’attend pas pour monter!


Pour me faire pardonner, voyez quelques photos de la pose de la façade que stramatakis a glané au début du mois de mars.

(ça) Mouline ! Benoît Frund

3 réponses à “Pardonnez à l’auteur…”

  • bfrund:

    Benjamin,
    Il se trouve que le recteur de l’UNIL m’a nommé dans sa nouvelle équipe. Je deviens vice-recteur au 1er septembre. Résultat, je prépare mon nouveau job en assumant l’actuel. Je dois donc faire des choix et j’ai été obligé de réduire mes visites sur le chantier. Du coup, plus le temps de rédiger des papiers pour le blog. C’est dommage, je sais, mais il faut choisir parfois…
    Le chantier évolue normalement, les parois intérieures commencent d’être posées et les installations techniques sont en cours de montage. C’est moins spectaculaire que la pose de la façade, qui n’est d’ailleurs par complètement terminée sur le pignon sud-est.
    Bien cordialement

  • Benjamin:

    Bonjour,

    Que se passe-t-il sur le chantier? Depuis la pose de la façade il est difficile de suivre l’avancement des travaux, et sans nouvelle entrée du blog depuis avril, le mystère est complet!

    Merci d’avance

  • Lucien:

    Merci :-D

Laisser un commentaire

Archives