Patagonia 2007

Article archivé

16 janvier 2007

17 jan 2007 par Lukas Baumgartner publié dans Britannica Camp, Cuernos Norte, Pehoe | 4 commentaires

La pluie est installée et le temps est très venteux.

Je suis descendu depuis Britannica Camp (le camp de base) avec près de 30 kilos de roches. Nous pouvons par chance stocker ces échantillons derrière la station des rangers du Parc national à Pehoe. Un baril est déjà plein, le volume disponible dans le second est déjà bien entamé et de nombreuses roches attendent là-haut, au camp, leur tour d’être descendues.

Les Paine sont totalement dans le brouillard, la pluie et les bourrasques. Malgré tout, je vais retourner au camp Italiano, pour ensuite dégringoler la pente jusqu’au Cuernos Norte afin d’y échantillonner dans le couloir que j’ai reconnu il y a deux jours.

4 commentaires

  1. Gérald Savary a écrit:

    Bonjour Lukas,
    Quand tu parles de « dégringoler la pente », j’en attrape des sueurs froides: il y a encore un tas de papiers à signer, notamment des grades et on aimerait bien que notre Doyen nous revienne en un seul morceau (en tous cas au niveau de la main droite !!).
    Amitiés

  2. Denise Bussien a écrit:

    Hello,
    Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne fin d’expédition.
    Courage à toutes et tous !

  3. Torsten Vennemann a écrit:

    Hop Suisse !! Et bonne chance pour l’avenir de l’expédition.
    Bien amicalement

  4. Collégiens à leurs bureaux... a écrit:

    Salutations à Sébastien, nous on doit écouter les profs… on aimerait bien être là où t’es. Alors profite de cette dernière semaine !

 

Laisser un commentaire

Merci de prendre bonne note de la remarque suivante:
La modération de commentaires est active. Votre commentaire peut être effacé par le modérateur. Il n'y a pas besoin de reposter votre commentaire.