Contact

Comité organisateur :  
Centre en Etudes Genre LIEGE de l’Université de Lausanne : Natalie Benelli, Fatma Çıngı Kocadost, Farinaz Fassa, Lavinia Gianettoni,  Nicky Le Feuvre, Amel Mahfoudh, Laura Morend, Julie Jarty, Marta Roca y Escoda, Patricia Roux.
Laboratoire Interuniversitaire en Études Genre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (LIEGE HES·SO) : Hélène Martin, Damien Michelet, Céline Perrin.

Administration et Secrétariat du Congrès :
Marie-Jeanne Borboën et Anne-Sophie Chappuis. Mail du congrès : congresRFF6-liege@unil.chFormulaire de contact en ligne.

Webmaster: Andrea Coduri e-mail: a(point)coduri(at)me(point)com

Adresse du Congrès :
6e Congrès international des recherches féministes francophones
Université de Lausanne
Centre en Etudes Genre LIEGE
Institut des sciences sociales – Faculté SSP
Bâtiment Anthropole
CH-1015 Lausanne

Université d’été internationale (International Summer School)
Une université d’été, co-organisée par les Universités de Genève et Lausanne et financée par le Réseau universitaire suisse des Etudes Genre, aura lieu à l’Université de Lausanne du 27 août au 2 septembre 2012. De concert avec le 6e Congrès des recherches féministes francophones, un appel à candidatures a été lancé en novembre 2011 sur le thème Reading Power Relations: Gender in Contextual Perspective (délai : 27 janvier). Les deux premiers jours de l’université d’été se dérouleront en anglais, tandis que les trois suivants se fondront dans le programme francophone du Congrès. Les jeunes chercheur·e·s en Etudes Genre sont invité·e·s à participer successivement à ces deux manifestations. Pour plus d’informations, voir : http://www.gendercampus.ch/f/Studies/09/default.aspx

Formulaire de contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message