Soumettre une proposition

Les participant-es peuvent soumettre deux types de contributions :

A) Communication individuelle
Première étape : le logiciel demande au participant d’introduire ses coordonnées et de créer un compte personnel (choix d’un nom d’identification et d’un mot de passe). En bas de la page, cocher « communication individuelle » dans l’onglet « type de présentation ».

Deuxième étape : le logiciel permet au participant d’introduire le titre et le texte de son résumé (maximum 300 mots). Une fois le résumé soumis, une page de confirmation s’affiche et un mail de confirmation est envoyé au participant.

B) Panel
Première étape : le logiciel demande au responsable du panel d’introduire ses coordonnées et de créer un compte personnel (choix d’un nom d’identification et d’un mot de passe). En bas de la page, cocher « panel » dans l’onglet « type de présentation ».

Deuxième étape : le logiciel permet au responsable du panel d’introduire le titre ainsi que le descriptif général du panel.

Troisième étape : le responsable introduit le premier résumé qui compose le panel (nom du participant, titre et texte du résumé).

Quatrième étape : le responsable répète cette opération pour le deuxième résumé qui compose le panel.

Cinquième étape : le responsable répète cette opération pour le troisième résumé qui compose le panel.

À ce stade, une page de confirmation s’affiche et un mail de confirmation est envoyé au responsable du panel.

La soumission est désormais fermée

Les commentaires sont fermés.