Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

 

Résidences secondaires : Quels changements dans les pratiques suite à la crise Covid-19 ?

 

Vous êtes propriétaire d'une résidence secondaire située dans le District d'Entremont ?

(Val de Bagnes, Orsières, Liddes, Bourg-Saint-Pierre ou Sembrancher)

 

Nous réalisons une étude sur les effets de la crise Covid-19 sur les pratiques des résident·e·s secondaires. Ce questionnaire nous permettra d'analyser la façon dont la crise sanitaire a modifié les pratiques touristiques et d'habiter. Il permettra également d'identifier vos besoins.

 

Merci de nous aider dans notre recherche en remplissant ce questionnaire qui vous prendra une dizaine de minutes.

 

Le questionnaire s’adresse à toutes les personnes qui ont une résidence secondaire à Val de Bagnes, Liddes, Orsières, Bourg-Saint-Pierre ou Sembrancher. Une seule personne par résidence secondaire doit répondre au questionnaire, de préférence le propriétaire ou un des propriétaires s'il y en a plusieurs.

 

Les données seront traitées de manière strictement anonyme. En effet, aucune donnée se rapportant à une ou des personne(s) identifiée(s) ou identifiable(s) n’est traitée dans le cadre du présent questionnaire. Les données récoltées ne seront en particulier pas interconnectées avec des données d’autres sources. Elles seront utilisées à des fins de recherche uniquement.

 

Cette étude, financée par le Service du développement territorial du Canton du Valais, est menée par une équipe de recherche de l’Université de Lausanne en partenariat avec les communes du District d'Entremont.

 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous écrire à projetR2@unil.ch.

 

Kebir Leïla (Coordinatrice du projet)

Clivaz Christophe (Coordinateur du projet)

Overney Géraldine (Assistante-doctorante)

Canton de Vaud
Swiss University