Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Madame, Monsieur,

Nous vous envoyons ce questionnaire dans le cadre d’un projet de recherche intitulé Interactions personne âgée-robot : comprendre la place du corps âgé vivant (IPARC).

Ce projet, mené par le Centre interdisciplinaire de recherche en éthique (CIRE) de l’Université de Lausanne en collaboration avec l’Institut des humanités en médecine du Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est financé par la Fondation Leenards.

Le but de ce projet d’étudier l’utilisation des robots sociaux dans les EMS de Suisse romande et d’en dégager les enjeux éthiques. Pour plus d’information sur ce projet, nous vous invitons à consulter la page internet du CIRE.

Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 5 minutes et nous vous remercions d’ores et déjà du temps que vous y consacrerez.

Bien entendu vos réponses seront traitées de manière strictement confidentielles.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions d’avance de votre attention et participation à notre sondage.

L’équipe du projet de recherche IPARC
Stéphanie Perruchoud, chargé de recherche
Nadja Eggert, MER et directrice du CIRE
Ralf Jox, Prof d’éthique médicale, IHM, CHUV

Canton de Vaud
Swiss University